Koh-Lanta-WR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh lanta sur Warrock

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2eme Epreuve

+4
Trymox
aaaxp4
w4rr4ng3l
Denis-Brognard
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12eme Epreuve Empty 2eme Epreuve Mer 15 Avr - 17:44

Denis-Brognard

Denis-Brognard
Admin

2eme Epreuve SAMEDI 18H


Serveur France

https://koh-lanta-wr.forumactif.org

22eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Mer 15 Avr - 18:45

w4rr4ng3l



Put*** pas la !!!!! Je pars en vac's

32eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Mer 15 Avr - 21:30

aaaxp4



La normalement.

42eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Jeu 16 Avr - 12:43

Trymox



Jour de bonté de la part de DENIS ? Il a mit l'épreuve un samedi YOUPI !!!

52eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Jeu 16 Avr - 13:26

Denis-Brognard

Denis-Brognard
Admin

Je pense faire alternance entre samedi/dimanche pour permettre aux joueurs d'être le plus nombrux possible

https://koh-lanta-wr.forumactif.org

62eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Jeu 16 Avr - 20:08

Sniper



OUF.

Merci pdenis je suis pas là dimanche.

See you soon.

72eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Sam 18 Avr - 20:39

aaaxp4



45 min de retard, un noob qui tue en rentrant dans la room , que des gens qui bugg, un boulet qui donne le pass , denis qui sait pas gérer le tout, l'équipe adversaire qui dit 3..2..1.. et go il le met en F1 .

Apprenez a gérer ce tournoi, ainsi qu'a pas tricher.

82eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Sam 18 Avr - 21:05

Trymox



??? pour denis c'est normal tout le monde gueulait il peut pas mute tu veux il fasse quoi !!! C'est pas lui à qui il faut reprocher sa !!!

Pour le truc du F1 je savais pas mais de la triche sa c'est faux !!! Je vois pas où on a tricher si tu parles du comptage c'est une erreur sinon il se serrait pas emmerder à l'écrire !! Et on avait dit pas le droit de se coucher ni de se cacher et un de ton équipé l'a fait !!!

Donc c'est pas grave c'est qu'un jeu faut que sa reste amical Smile

92eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Dim 19 Avr - 0:24

Denis-Brognard

Denis-Brognard
Admin

aaaxp4 a écrit:45 min de retard, un noob qui tue en rentrant dans la room , que des gens qui bugg, un boulet qui donne le pass , denis qui sait pas gérer le tout, l'équipe adversaire qui dit 3..2..1.. et go il le met en F1 .

Apprenez a gérer ce tournoi, ainsi qu'a pas tricher.

Oula oula oula ! Calmons nous ! On joue pas pour sauver sa peau hein ! Tu va pas gagner 100 000 € à la fin!

45min de retard, tu veux que j'y fasse quoi si les gens oublient ou sont en retard ? Sniper mas envoyé un sms pour me dire que sa box avait plant, jvous ai trouvé boulzor444 en remplacement.

Les gens qui bug, yavait nargo et c'est bien connu qu'il a pas la connection a fcrm et juju54 (sauf qu'on se demande si il buggait vraiment).

Le boulet qui donne le pass, je sais pas qui c'est mais c'est vraiment un abruti.

Serieusement je fait de mon mieux pour essayer d'amener le plus de monde possible, et que ca se passe bien, tu devrais essayer ou demander a ceux qui ont organisé des trucs de cette ampleur. C'etait un pari risqué quand je vois les difficultés que nargo a eu alors que c'etait au sein de la F$ même. Alors là, entre toute la communauté FR, c'est pas simple. Mais je considère mon pari comme assez reussi pour l'instant. Sur le channel des Xel-Ha j'etais serieusement mort de rire avec nargo, trymox et gagafil et ca m'as fait plaisir d'avoir pu donner un peu de joie a ces 3 là.

Après, si jme fait mutté, ya ptet une raison... Quand je dis STOPPPPPPPPPPPPPPP 15 fois d'affilé et que ya toujours un boulet qui continue a l'ouvrir, je finis par etre muté.

Après pour le truc du 3 2 1 go je pense pas que ca soit volontaire du tout de la part de celui qui l'a ecrit. En plus juju a calé un HS dès le départ (belle revanche) vous etiez de suite en inferiorité. Sans compter que j'ai laisser passer tous les prone/lean parce que j'etais muté...

Allez soit pas mauvais joueur Very Happy

https://koh-lanta-wr.forumactif.org

102eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Dim 19 Avr - 0:43

Trymox



Un des Tulums a été éliminé ?

112eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Dim 19 Avr - 0:44

Denis-Brognard

Denis-Brognard
Admin

Oui, je viens de finir le resumé

https://koh-lanta-wr.forumactif.org

122eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Dim 19 Avr - 3:36

PixelyZer



Boh j'ai rien à ajouter à tout ca, des erreurs ca arrive, tachons donc de faire mieux la prochaine fois, par contre le coup du GO en F1, si tout le monde te le dit, la manche aurait du être rejouée.

Sinon un petit truc à redire aussi, Denis, tu ne prends part dans aucune equipe, c'est ok, mais va te caler ailleurs qu'avec eux, car moi ca me perturbait ^^. (même si c'est pas bien grave)

132eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Dim 19 Avr - 13:05

Denis-Brognard

Denis-Brognard
Admin

Bin en fait jt'explique un peu :

Je switch sur leur channel, ca rigole et tout, je switch sur le votre, ca rechigne...

Je le fait 3 ou 4 fois c'est toujours la même chose. Alors comme j'ai pas envie de rester dans un channel tout seul...

En plus comme j'etais mutted et qu'ils m'ecoutaient quand je parlait, je pouvait leur expliquer les regles alors qu'avec vous, c'etait pas trop possible.

Mais j'essaierai d'être plus sur votre channel si vous le desirez.

Après, tu dis : "le coup du GO en F1, si tout le monde te le dit, la manche aurait du être rejouée.
" (flemme de quote)

Pour la premiere manche, je dis "droit de bouger car on est trop près", j'ai vu trymox le dire au moins 3 fois. On fait GO, vous bougez pas et vous dites qu'ils ont triché. J'annule la manche qui aurait dû être valable et j'en refait une autre.
2eme manche, kron0s se cache derriere le mur pour reload, il etait en 2v1, bon j'accepte, les Xel-Ha gagnent. 3eme manche je vous voit en train de prone/lean etc...

J'ai quand mm laissé coulé, et la victoire des Xel-Ha est legitime

https://koh-lanta-wr.forumactif.org

142eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Dim 19 Avr - 17:20

PixelyZer



Bon, pour commencer, c'est pas à trymox d'annoncer les règles c'est à toi... C'est pas trymox l'organisateur du Koh-Lanta. Bon là t'étais mute, mais t'es pas venu nous le dire sur TS non plus... Donc moi j'ai pas écouté trymox, malgré que je le connaisse bien et que je lui fasse confiance.

Au niveau du TS, c'clair y'avait pas d'ambiance -.- Attends que j'puisse avoir un micro pendant une épreuve et ca va s'arranger ! Hihi !

Au niveau de Kronos et des autres, c'est pas trop mon problème, j'sais que j'suis resté debout, que j'n'ai pas fait de lean, et que j'suis pas allé me coucher car de toute manière j'en avais pas le temps. On me collait un HS dès le départ à chaque fois donc... Enfin c'est comme ca... C'aurait quand même été mieux si au final on avait pas le droit de bouger ! C'est mon point de vue.



Edit : ah et j'ai pas cité le fait qu'aaaxp se soie caché pour tuer quelqu'un à la L85 aussi.

152eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Dim 19 Avr - 18:26

Denis-Brognard

Denis-Brognard
Admin

Si on avait pas le droit de bouger ca se serait terminé en 3 secondes chaque manche.


aaaxp4 a tiré au L8, j'ai vu, mais c'etait quand c'etait fini donc...

https://koh-lanta-wr.forumactif.org

162eme Epreuve Empty !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 19 Avr - 20:48

Victime-de-la-société67



Stop le débat, c'est un jeux vous en étes conscient de sa?
Pour ma part si j'ai bien compris mon décompte à était fait en f1 ?Oo
Si c'est le cas je m'en excuse c'était pas du tout volontaire aprés qu'on me disent <oé ta pas mis 0 dans ton décompte....>.
On est pas au rallye ou sa se joue a 0,01 sec hein.
Tant de futilité pour un rien.Arréter de raler!
Perso qu'on perdent ou pas, je m'en fous le principal est de prendre du plaisir sinon aller flamer dans vos room publique avec vos "fdp"!

172eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Dim 19 Avr - 22:31

Nargo



Il y aura toujours des problèmes dans ce genre de jeu.

D'une part parce que warrock est bugué, parce que les connexions internet sont toujours incertaines (moi qui ai bugguer , obskurion qui a eu problème avec sa box...) , d'autre part parce que y en a toujours qui font que de la merde , non respect des règles etc etc.

Essayez d'organiser un truc dans le genre vous comprendrez.


Après azerty y a des trucs tout cons pour améliorer.


Parce que nous inviter tous dans une room cqc alors que tu sais qu'il faut lancer odyssey... Surtout qu'on a bouger en bg pour rien en plus après il a fallut une demi heure juste pour avoir les règles du jeu c'est vrai que c'était abusé.

Faudrait que tu te prépares 5 minutes à l'avance histoire que tout soit ready quand les gens arrivent.

Sinon j'ai bien aimé les épreuves pour l'instant surtout la bataille navale même si on a loose.

182eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Lun 20 Avr - 1:09

PixelyZer



Mais on a abusé de sa patience aussi le pauvre.

Si t'as besoin d'aide Denis, n'hésite pas à m'appeler !

Sinon victime67 ou j'sais pas trop quoi là, j'sais pas trop qui t'es mais au final c'est toi qui t'es le plus enflammé sur le topic.

GO MP pour voir tout ca.

192eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Lun 20 Avr - 8:23

Denis-Brognard

Denis-Brognard
Admin

Victime67 = gagafil.

En plus (pour repondre a nargo) je savais deja quoi faire, mais comme un Crevard à l'Olive Nulle j'ai oublié -_-'

https://koh-lanta-wr.forumactif.org

202eme Epreuve Empty Re: 2eme Epreuve Mar 21 Avr - 0:46

Sniper



Perso niveau bugs ça devrait aller maintenant. J'ai changé mon filtre adsl, plus de problèmes.

Pour l'épreuve de samedi (K2 survival) j'ai trouvé que c'était un peu le bordel. Sur notre TS ça rageait trop (les 2 k othics, kronos et boulzor)c'était désagréable.

Je suis d'accord avec gagafil moi. Faut arrêter de se prendre la tête pour rien.

Un autre truc à améliorer. Les mecs qui la ramènent dans le chat EN MAJUSCULE pendant qu'azerty nous explique qqch. C'est lourd. Les mecs comme juju qui nous les brises parce qu'il veut pas changer de team et qui met 3h à se mettre ready... fed up.

A dimanche pour la 3e épreuve.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum