Koh-Lanta-WR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh lanta sur Warrock

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PixelyZer__kRk<3 vu par ... PixelyZer

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PixelyZer



Prénom : Axel

Age: 17 ans... j'vais avoir 18 ans le 21 prochain. On va encore se mettre bien I love you .

Lieu de résidence : Picardie/Oise

Etudes/Travail : BacPro SEN

Preferences musicales : J'écoute de TOUT, mais j'ai une certaine préférence pour le Rock.

Preferences cinematographiques : Haha ! Les films de guerre (genre Les larmes du soleil) et d'horreur (genre Dog Soldier) ca roxx I love you

Sport : J'ai fait un certain temps du judo... mais mon sport préféré actuel c'est la glande.

Hobbies : WarRock ?

Commentaire perso : J'suis en manque de vodka... z'en avez ? silent

0blique

0blique
Admin

bienvenue!!

Denis-Brognard

Denis-Brognard
Admin

Ok bienvenue.

Si t'es calé en film gore/horreur, j'ai besoin de toi. J'ai envie de revoir un film, mais jme souviens plus du titre:

Un genie en informatique crée un site a URL changeante, il torture une personne en live grace a des inventions a la jigsaw. Plus il y a de monde connecté, plus la personne meurt vite. Evidemment, plus l'etat dit de ne pas aller sur le site, plus les visites augmentent de maniere exponentielle.

A l'occasion du film, ils ont même re-crée le même site (que celui u hacker) sur lequel on pouvait aller, et qui nous disait qu'on était x personnes a être deja venues sur ce site, d'ou la dangerosité du net et notre inconscience (quand on y pense, on va sur ce site, sachant qu'il n'y aura rien, mais avec une pointe d'espoir quand même, d'où la perversion de l'esprit humain).

Bref, si t'as le nom du film Very Happy

https://koh-lanta-wr.forumactif.org

belette94

belette94

welcome Razz

PixelyZer



Juste amateur, d'ailleurs je connais pas ce film, mais il m'a l'air plutôt pas mal... Enfin ca dépend, apparemment c'est de la torture et donc juste du sang... Ca c'est un faux film d'horreur... mais bon, faut voir. Si jamais tu retrouve le nom, fais le moi savoir Wink Merci !

Denis-Brognard

Denis-Brognard
Admin

C'est bon j'ai retrouvé le nom du film : Intracable

https://koh-lanta-wr.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum