Koh-Lanta-WR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh lanta sur Warrock

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

<< Trymox Krk >>

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1<< Trymox Krk >> Empty << Trymox Krk >> Mar 31 Mar - 0:01

Trymox



Prénom :
Voici ma présentation je vais aussi faire un peu à ma manière Smile

Age:16 ans

Lieu de résidence : Vers Lyon en France ^^

Études/Travail :Lycée en 2nd

Préférences musicales :Le rock ,pop rock , électro

Préférences cinématographiques :Tous les films mais faut qu'il est soit un minimum d'action soit des films où il faut réfléchir.

Sport :Je joue au Tennis mais j'adore regarder le Rugby Smile

Hobbies : Sport ; Musique ; ciné ; potes ; ordi ; bonnes soirées et bien sur le meilleur hobbie est les filles

Commentaire perso : Bon je vais faire une description plus détaillé de mon parcours WarRock même si il n'est pas exceptionnel :

J'ai commencé il y a 1 ans avec un premier compte Killj69 que j'ai donné par la suite à un pote ( il joue encore avec ). 1 mois après avoir commencé j'ai rencontré Resus31 de la FM ( FrenchMafia ) et j'ai été prit là-bas j'ai apprit beaucoup avec eux et c'est grâce à eux que j'ai eu les plus grandes bases du jeu ( avec Happyway / Wolfeverin / Tidus / Mileas si ces noms vous dise quelque chose ). J'ai eu mon 2nd compte Jowar932 mais on me la hacker au lvl 22 !! Donc j'ai crée Trymox j'avais fait une pause entre temps et depuis peu je suis membre Kronik et ils m'apprennent pas mal de choses j'ai progressé grâce à eux Smile

Je joue sur ESL même si je suis pas actif

Voila un résumé

Bravo aux organisateurs car c'est une très bonne idée de faire cette rencontre de WarRock que d'autres saisons suivent derrière et que celle-ci soit réussite Very Happy

2<< Trymox Krk >> Empty Re: << Trymox Krk >> Mar 31 Mar - 10:15

belette94

belette94

bienvenue sur koh-Lanta WR Razz

3<< Trymox Krk >> Empty Re: << Trymox Krk >> Mar 31 Mar - 20:06

0blique

0blique
Admin

bienvenue!!
tu as pris du temps pour faire ta présentation bravo a toi !!
au moins qui se dévoile un peu!

4<< Trymox Krk >> Empty Re: << Trymox Krk >> Mar 31 Mar - 21:50

Trymox



J'ai rien à cacher lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» << Trymox Krk >>

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum